Genre joie et beauté

Pour lui Pour elle Pour notre genre qui éclate

Je suis le jour un Shaharyar et la nuit un bébé
Je suis la nuit une Shehrazede et le jour comme une poupée

Je suis un homme dont la foi a été brûlé dans le coeur des femmes
Je suis une femme amoureuse qui brûle sa joie dans sa foi

J’étais toujours un homme et une femme à la fois ? ? ? ? ?
J’étais une rose et une narcisse, l’amour est dans le pré
Il est bien tendre, bien joyeux comme un bijou en or et avec une fidélité unilatérale !
Elle est bien affectueuse, bien douce en forme vitale comme une terre fertile !
Le rossignol chante, on l’entend dégager sa chanson
Je ne danse pas en amoureux sur une corde d’acier
Je ne fais pas le clown, le coeur se réchauffe et je traverse un lieu saint
Les chats ne font pas des chiens,
Je trouve mon refuge dans mes mots impressionnants
Je crois encore à la sincérité de ma passion ? ? ? ?
Dans la neige au fond des pieds raisonne la chaleur des mains.
Dans le vent basculant tes cheveux comme un voyageur je m’endors en ange serein
On cherche l’étoile, on va jusqu’à bout, on va exister…
Dans le ciel je partage ton cœur ton ciel ton étoile et la beauté de l’univers
C’est notre genre, notre bonheur, notre enchainement : on va s’aimer…

HELA KOCHBATI

Laisser un commentaire